Forum pour la 1erS 2
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum pour les parler des cours, si vous etes absents venir voir les devoirs, mais aussi parler de tout et rien

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un fantome?

2 participants
AuteurMessage
Tite_san
Admin
Tite_san

Un fantome? Empty
MessageSujet: Un fantome?   Un fantome? Icon_minitimeMar 20 Nov - 2:11

Sur le forum, le soir, tard, des fois, avec un peu de chance.... survient des évènements bizarres. ( <====ici quoi)
Eh oui il y a un fantome... Non ne rigolé pas, il se prénome Kyky, et il est pas aimable, voir meme moche.
J'aime bien quand j'ai fais une phrase a ralonge voir (au dessus!!)

Il est mintenant 00h07 est toujours pas de trace de Kyky... Peus etre ne viendra t'il pas se soir.. .
Enfin bref si vous comme moi Suspect vous etes jeune, fougeux, courage, avide d'aventure, téméraire, solitaire, idiana jones, super man, batman, spider man, babar, les tortues ninja... (il n'y a pas que Rabelais qui sais faire des énumération de qualité ^^) eh bien venez ici le soir, rencontrer le fantome Kyky, qui fait meme peur au plus grand et au plus fort...

( Quoi moi me faire chier? non jamais >_<)
Revenir en haut Aller en bas
https://1ers2.forum-actif.net
KyKy

KyKy

Un fantome? Empty
MessageSujet: Re: Un fantome?   Un fantome? Icon_minitimeMar 20 Nov - 12:23

Hum....

Et parfois le fantome a la flemme de venir tard le soir et préfer venir tard le matin après une bonne grasse matinée. Et oui je suis aussi un feignant.

Je passe a certains moment mais vous ne me voyez guère, surveillez vos arrière je ne suis jamais très loin. Mon but dans la vie? A vous de le trouver. Je vogue a travers les forum en quete de jeunes adolescent comme vous a em*****...

Et oui la vie de fantom est longue et ennuyeuse, je m'occupe que voulez vous.

(xD oué tu te fé chié pdt que moi je pionce tranquillou xD)
Revenir en haut Aller en bas

Un fantome?
Page 1 sur 1