Tite_san Admin
Messages : 82 Date d'inscription : 25/10/2007 Age : 34 Localisation : A ton avis?
| Sujet: Un fantome? Mar 20 Nov - 2:11 | |
| Sur le forum, le soir, tard, des fois, avec un peu de chance.... survient des évènements bizarres. ( <====ici quoi) Eh oui il y a un fantome... Non ne rigolé pas, il se prénome Kyky, et il est pas aimable, voir meme moche. J'aime bien quand j'ai fais une phrase a ralonge voir (au dessus!!) Il est mintenant 00h07 est toujours pas de trace de Kyky... Peus etre ne viendra t'il pas se soir.. . Enfin bref si vous comme moi vous etes jeune, fougeux, courage, avide d'aventure, téméraire, solitaire, idiana jones, super man, batman, spider man, babar, les tortues ninja... (il n'y a pas que Rabelais qui sais faire des énumération de qualité ^^) eh bien venez ici le soir, rencontrer le fantome Kyky, qui fait meme peur au plus grand et au plus fort... ( Quoi moi me faire chier? non jamais >_<) | |
|
KyKy
| Sujet: Re: Un fantome? Mar 20 Nov - 12:23 | |
| Hum....
Et parfois le fantome a la flemme de venir tard le soir et préfer venir tard le matin après une bonne grasse matinée. Et oui je suis aussi un feignant.
Je passe a certains moment mais vous ne me voyez guère, surveillez vos arrière je ne suis jamais très loin. Mon but dans la vie? A vous de le trouver. Je vogue a travers les forum en quete de jeunes adolescent comme vous a em*****...
Et oui la vie de fantom est longue et ennuyeuse, je m'occupe que voulez vous.
(xD oué tu te fé chié pdt que moi je pionce tranquillou xD) | |
|